lundi 2 février 2015

Comme si de rien n'était...

Voici maintenant 4 mois que je me traîne un mal de dos pas possible , 2 mois et demi en arrêt de travail, une hernie lombaire en attente de confirmation de diagnostic (IRM passé le 7 janvier on attend les résultats).
4 mois de douleur, de fatigue, de sautes d'humeur.
C'est pas une maladie grave, juste un bobo irritant un peu comme un goutte d'eau qui me coulerait non stop sur le front.
Alors hier, je me suis dis : " ras le bol, je suis guérie, c'est décidé".
Assez d'être ce légume boiteux et vouté !
Je me suis redressée, je me suis efforcée de ne plus boiter et j'ai mené ma vie comme si de rien n'était.
Un sourire a remplacé la grimace de douleur.
C'était bon pour le moral, c'était bon pour mon mari et les enfants de retrouver leur maman d'avant.
Et même si le soir tout mon corps me faisait payer mes efforts de la tête aux orteils, j’étais contente d'avoir pu offrir ce répit aux miens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire